Mercato - Chelsea : Quand Mourinho accepte de vendre un joueur, mais à une condition…
La rédaction

Alors que Chelsea souhaiterait se séparer de l’un de ces joueurs cet hiver afin de pouvoir recruter, José Mourinho a affirmé ne pas vouloir vendre Mohamed Salah.

Le Special One est revenu en conférence de presse, ce samedi, sur la possibilité de céder l’international égyptien au mercato hivernal, ce dernier étant courtisé par l'InterMilan, Everton ou encore le Besiktas. Comme à son habitude, le technicien portugais a fait un discours à double sens.

« J’AI BESOIN DE TOUT LE MONDE… »

Le coach des Blues a expliqué que le départ de Mohamed Salah était lié au mercato, dans des propos relayés par RMC : « J’ai un effectif réduit donc j’ai besoin de tout le monde. Pour que Salah s’en aille, il faudrait qu’on achète… ». La direction londonienne est prévenue. Pour rappel, André Schurrle ferait aussi partie des joueurs susceptibles d'être transféré cet hiver.

LA ROMA SUR LES RANGS

Le club de la Louve serait déjà rentré en contact avec l’agent du joueur égyptien, ce dernier n'étant pas contre un départ chez l’actuel deuxième de Serie A. Les pensionnaires de Stamford Bridge réclameraient environ 15 millions d’euros en échange de leur milieu de terrain, mais la direction romaine aimerait plutôt négocier un prêt jusqu’à la fin de saison assorti d’une option d’achat. Affaire à suivre…

Articles liés