Mercato - Manchester City : Après Mourinho, Wenger réagit aussi au recrutement polémique de Bony !
La rédaction

Alors que Manchester City a sorti le chéquier pour recruter Wilfried Bony lors de ce mercato hivernal, ce transfert fait décidément beaucoup parler outre-Manche…

Trop souvent dépendant des performances de Sergio Agüero, lui-même rarement épargné par les blessures, Manchester City a connu quelques soucis offensifs cette saison. Alors qu’Edin Dzeko et Stevan Jovetic n’ont pas rempli toutes les attentes placées en eux, les Citizens ont décidé de faire parler le pouvoir de l’argent en recrutant pour près de 32M€ le buteur ivoirien Wilfried Bony, jusqu’ici à Swansea

« BONY À CITY ? C’ÉTAIT UNE SURPRISE, OUI »

Un recrutement pointé du doigt ironiquement par José Mourinho, qui avait sous-entendu que les règles du fair-play financier n’étaient pas forcément les mêmes pour tout le monde. De son côté, Arsène Wenger a lui aussi été interrogé sur ce transfert. « Si c’est éthique ? J’espère. Ils doivent avoir les capacités et le fair-play financier leur autorise à le faire. Je ne sais pas. C’était une surprise, oui. Ils ont un énorme potentiel financier depuis plusieurs années maintenant, et nous le savons », a-t-il indiqué dans des propos relayés par le Daily Mail.

« IL Y A DES GENS OFFICIELS POUR CONTRÔLER TOUT ÇA »

« Cela fait partie du jeu et nous devons faire avec. Ce n’est pas ma responsabilité de contrôler cela. Il y a des gens officiels pour le faire. Je n’en sais pas assez sur ce qu’ils font. Ce n’est pas mon travail non plus de juger cela », a par ailleurs ajouté le technicien français d’Arsenal.

Articles liés