Malgré un titre de champion la saison passée, Chelsea a entamé la Premier League très difficilement. Avec deux défaites sur les quatre premiers matchs, José Mourinho est vivement critiqué. De quoi peut-être laisser penser à un départ.
Depuis son départ de Porto en 2004, JoséMourinho n’est jamais resté plus de 3 saisons consécutives sur un banc que ce soit à Chelsea, à l’InterMilan ou au Real Madrid. Une « malédiction » qui pourrait de nouveau se répéter pour sa nouvelle expérience avec les Blues. Alors que le Portugais entame sa troisième saison, les nombreuses polémiques concernant les résultats, le recrutement, ou vis-à-vis de son staff pourraient le pousser vers la porte.
28% CROIENT À UN DÉPART !
Mourinho va-t-il partir avant la fin de sa troisième saison à Chelsea ? C’est la question que le Daily Star a posé ses lecteurs. Un sujet qui a attiré de nombreux avis. En effet, plus de 15 000 personnes ont répondu à cette question. Et comme l’a révélé le quotidien britannique, 28% ont répondu oui, et le voient donc quitter Chelsea une nouvelle fois dans les mois à venir. Reste désormais à José Mourinho à remonter la pente et faire mentir ses détracteurs.
« MOURINHO N’EST PAS ARROGANT »
Alors que Mourinho est sous le feu des critiques depuis le début de la saison, l’entraîneur de Chelsea a toutefois étonné sa recrue, Pedro. En effet, ce jeudi, l’Espagnol a confié : « Mourinho n'est pas arrogant. Dès mon arrivée à Chelsea, il m'a considéré comme quelqu'un de sa famille. C'est quelqu'un qui a beaucoup de caractère, beaucoup de qualités. Il ne refuse pas l'échange, il te dit ce qu'il pense les yeux dans les yeux. C'est quelque chose de très important ».