Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Nouvelle annonce de taille sur l’avenir d’Allegri !

Vice-président de la Juventus, Pavel Nedved a révélé que la direction de la Vieille Dame prendra une décision en juin prochain pour savoir si Massimiliano Allegri sera maintenu ou non en poste, lui qui intéresserait Chelsea.

Comme l’expliquait la presse italienne dernièrement, Massimiliano Allegri serait dans le flou concernant son avenir à la Juventus avec qui il est lié par contrat jusqu’en juin 2020. L’Italien aurait d’ailleurs les faveurs de Chelsea pour remplacer Maurizio Sarri à l’issue de la saison en cours. Et pour Pavel Nedved, vice-président de la Vieille Dame, le club bianconeri attendrait le dénouement de la saison pour prendre une décision pour Allegri.

Allegri et Agnelli « ont repoussé la décision au mois de juin »

« Nous utilisons la même méthode que chaque année. Le président a rencontré le coach en mars, ils se sont dit des choses et ont repoussé la décision au mois de juin. Je pense que nous devons nous montrer satisfaits de notre coach, ce qu’il fait en championnat est quelque chose qui n’a jamais été fait auparavant. Et en Ligue des champions nous sommes où nous voulions être ». a déclaré Nedved à Nyon à l’occasion du tirage au sort des ¼ de finales de Ligue des champions, dans des propos rapportés par Calciomercato.com. L’espoir ne serait donc pas mort pour Chelsea, reste à savoir désormais quelle décision la direction bianconeri prendra pour Massimiliano Allegri. Réponse en juin.  

Articles liés