Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Quand Hazard regrette ouvertement un choix de Mourinho l’an dernier…

Présent avec la sélection belge pour disputer deux rencontres dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2016, Eden Hazard s’est confié sur de nombreux sujets et a notamment parlé de Kevin De Bruyne.

Alors que la Belgique reçoit Chypre ce samedi avant de se déplacer en Israël mardi dans le cadre des éliminatoires à l’Euro 2016, Eden Hazard s’est confié au sujet de son compatriote Kevin De Bruyne. Le milieu offensif brille à Wolfsburg depuis son départ de Chelsea et attire les convoitises du PSG et du Bayern Munich notamment. Eden Hazard regrette d’ailleurs qu’il ait quitté les Blues.

« Ce n’est pas moi qui ai décidé »

« Chelsea plus fort avec De Bruyne ? Sûrement, c’est un grand joueur. Mourinho a décidé de le laisser partir et de ne pas le faire jouer. Ce n’est pas moi qui ai décidé. Même si je sais très bien qu’il aurait pu jouer à Chelsea, car il a d’énormes qualités. Je pense qu’à Chelsea, tu as plus de pression qu’à Wolfsburg. J’aurais bien aimé jouer avec lui. Concilier club et sélection, c’est bien. Je peux le voir avec Thibault (Courtois). C’est dommage qu’il soit parti, mais il fait une très belle carrière », a-t-il déclaré dans une interview accordée à l’Équipe.

« Pour lui, c’est mieux de rester à Wolfsburg »

Et récemment, Marcel Schafer, coéquipier de Kevin De Bruyne à Wolfsburg, s’est confié au sujet de l’avenir du Belge : « Je pense que nos chances (de garder DeBruyne) sont très bonnes. Il a fait l'expérience de ne pas avoir beaucoup de temps de jeu à Chelsea, un des meilleurs clubs européens. C'est pourquoi je pense que c'est mieux pour lui de rester encore au moins un an à Wolfsbourg. ».

Articles liés