Après un mercato estival de qualité qui a vu notamment arriver Diego Costa et Cesc Fabregas, Chelsea affiche de grandes ambitions pour cette saison comme le confirme son meneur de jeu, Eden Hazard.
C’est un fait, Chelsea n’avait pas hésité à sortir le chéquier l’été dernier pour signer Diego Costa (40M€) et Cesc Fabregas (35M€) afin de se renforcer avec des recrues de premier choix. Un mercato estival clairement validé par Eden Hazard ce dimanche dans Téléfoot, qui précise que ces nouveaux partenaires lui permettent de se décharger de certaines responsabilités.
« CETTE ANNÉE, IL N’Y A PAS QUE MOI »
« Fabregas fait énormément de bien, et Diego Costa est également arrivé en apportant beaucoup cette saison. L’année dernière, on comptait beaucoup plus sur moi, mais cette année il n’y a pas que moi sur le terrain pour faire des différences. Quand je joue bien, Chelsea joue bien donc tout va bien », assure Eden Hazard.
DAVID LUIZ SE MÉFIE
David Luiz, le défenseur du PSG, a récemment évoqué ces deux recrues de Chelsea l’été dernier : «Chelsea est meilleur cette saison. Ils sont surtout mieux équilibrés avec l’arrivée de Fabregas. C’est peut-être le joueur qui leur manquait : il équilibre le milieu, fait bien jouer l’équipe et sait temporiser avec le ballon de temps en temps. Avec en plus l’arrivée de Diego Costa, un attaquant guerrier qui a toujours envie de marquer et de défier les défenseurs, et la continuité de Mourinho sur le banc, c’est logique que Chelsea soit encore plus fort cette saison ».