Selon la presse anglaise, Raheem Sterling pourrait forcer son départ de Liverpool cet été, allant même jusqu’à racheter la dernière année de contrat qui le lie aux Reds.
Liverpool arrivera-t-il à garder Raheem Sterling ? Le prodige des Reds est très convoité sur le marché des transferts et aurait été approché par Manchester City récemment. Le Real Madrid, Chelsea et le Paris Saint-Germain semblent également très intéressés par le natif de Kingston, qui pourrait finalement céder aux sirènes de ces grands clubs.
STERLING PRÊT À FORCER SON DÉPART DE LIVERPOOL ?
Selon les informations du Daily Mail, Raheem Sterling pourrait même forcer son départ de Liverpool, afin de rallier Manchester City, Chelsea, le Real Madrid ou le Paris Saint-Germain. L’ailier supersonique, sous contrat avec les Reds jusqu’en juin 2017, pourrait racheter la dernière année de son bail. Selon le quotidien britannique, cela pourrait lui coûter près de 2,3M€. Au sein des Merseysiders on espère toujours pouvoir prolonger le jeune international des Three Lions.
« CITY N’EST PAS UN PLUS GRAND CLUB QUE LIVERPOOL ! »
Interrogé sur l’intérêt de Manchester City pour Raheem Sterling, le coach de Liverpool ne s’est pas privé de dézinguer les Sky Blues. « Je ne pense pas qu'on soit un centre de formation qui vend ensuite ses meilleurs éléments à des plus gros clubs. Si pour vous, Manchester City est un plus grand club que Liverpool, vous vous trompez » a affirmé Brendan Rodgers d’après le Daily Express. « En ce moment, Manchester City est sur un énorme projet. Ils forment un super club, mais vous ne pouvez pas comparer l'incomparable. Il y a Liverpool et Manchester United, les plus grands clubs de ce pays et derrière le reste qui essaye de leur succéder pour les vingt prochaines années ».