Joaquin Correa pourrait être la pépite que tout le monde souhaite avoir dans ses rangs. Pisté par plusieurs cadors d’Europe, il serait annoncé avec insistance du côté de Manchester City.
Alors que le mercato hivernal approche à grands pas et ouvrira ses portes le 1er janvier prochain, les cadors européens sont à l’affût de la bonne affaire à réaliser. Du haut de ses 17 ans, JoaquinCorrea est déjà en train de faire tourner la tête des recruteurs d’Europe. Ce tout jeune joueur de l’Estudiantes de la Plata pourrait très rapidement faire parler de lui en Europe puisque plusieurs clubs se sont mis en tête de le recruter au prochain mercato hivernal.
MANCHESTER CITY ENTRE EN COURSE
Selon les informations du quotidien britannique Daily Mail, le milieu de terrain offensif argentin serait principalement dans le viseur de ManchesterCity, qui aurait d’ores et déjà entamé des négociations pour enrôler le joueur, afin que ce dernier ne file pas vers d’autres horizons. Satisfait des joueurs qui évoluent sous ses ordres au milieu de terrain, ManuelPellegrini souhaite tout de même y ajouter le jeune Correa, car toujours selon le média anglais, City ne serait pas le seul club sur les rangs.
DU BEAU MONDE SUR LA PISTE CORREA
En effet, le quotidien annonce que d’autres clubs ont pris position sur le dossier complexe de JoaquinCorrea, notamment Chelsea, l’ASMonaco et le PSG... Mais si chaque club a des chances de voir son souhait se réaliser, Paris doit faire face aux restrictions financières imposées par le fair-play financier. D’autant plus que JoséMourinho, adepte des jeunes joueurs à très fort potentiel, serait aussi déterminé à signer le jeune Correa... À noter qu'une offre inférieure à 8 millions d'euros émanant du Portugal avait été refusée par Estudiantes durant le mois de novembre.