Annoncé dans le collimateur du PSG et de Manchester City, Diego Simeone verrait son entourage insister pour en savoir plus sur la disponibilité du banc des champions d'Angleterre en titre. L'Argentin favoriserait donc la Premier League.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport, actuellement en kiosques, le PSG s'est positionné sur Diego Simeone pour prendre la suite de Laurent Blanc. Les Parisiens, à l'affût pour le coach de l'Atletico qui souhaiterait quitter Madrid, ne sont néanmoins pas passés à l'offensive. Attention à eux, car Manchester City pourrait tirer son épingle du jeu.
EXCLU - Mercato : PSG - Simeone, ça va avancer…
SIMEONE DÉSIREUX DE REJOINDRE MANCHESTER CITY ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet, Simeone réfléchirait à son avenir proche. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, l'Argentin se serait renseigné pour savoir si le banc de City sera libre ou non à la fin de la saison. Une source proche du coach de l'Atletico insisterait sur sa volonté de rejoindre Manchester.
« CE SONT DES RUMEURS, QUE DES RUMEURS » Pour rappel, le président Enrique Cerezo avait pourtant écarté l'idée d'un départ de Diego Simeone. Pour lui, l'Argentin n'a aucune raison de vouloir quitter les Colchoneros. « Ce sont des rumeurs, que des rumeurs, avait-il déclaré depuis Saint-Domingue. Simeone est content avec l’équipe, c’est un bon gars qui souhaite continuer à travailler. »