Mercato - Chelsea/PSG : Contrat, salaire, clause… Le point sur le dossier Griezmann !
La rédaction

Ca samedi, le quotidien AS fait un point sur la situation d’Antoine Griezmann à l’Atlético Madrid.

Annoncé dans le viseur du Bayern Munich et de Chelsea cet été, Antoine Griezmann aurait même fait l’objet d’une Paris Saint-Germain à hauteur de 60 millions d’euros, avant que le club de la Capitale ne s’offre Angel Di Maria. Ce samedi, le quotidien AS a tenu à faire le point sur le nouveau contrat du Français.

AUGMENTATION DE SALAIRE

« Le 7 août dernier, le journal français L'Equipe indiquait que l’attaquant français avait renouvelé son contrat en signant jusqu'en 2019. Une nouvelle surprenante, puisque le club, au moment de l'annonce du transfert de Griezmann, avait expliqué que le joueur de football signait jusqu'en 2020. La réalité, selon des sources du club, est que Griezmann a vu son salaire être augmenté, mais la durée de son contrat n'a pas été touchée », précise AS.

LA CLAUSE LIBÉRATOIRE ÉGALEMENT AUGMENTÉE

Récompensé de sa belle saison sous la direction de Diego Simeone, Antoine Griezmann aurait également vu sa clause libératoire augmenter « de manière considérable », selon AS. Le montant de la précédente clause s’élevait déjà à 65 millions d’euros. Un moyen de refroidir les prétendants du Français.

Articles liés