Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea/PSG : Cet attaquant de Mourinho qui annonce la couleur pour son avenir !

André Schürrle, Chelsea

Sous-utilisé par José Mourinho, André Schürrle est annoncé sur le départ d’ici la fin de la saison. Sur son blog, l’international allemand a tenu à mettre les choses au clair concernant son avenir.

Avec seulement quatre titularisations au compteur, André Schürrle est l’un des joueurs les moins utilisés par José Mourinho cette saison. Recruté au Bayer Leverkusen par les Blues l’an dernier, l’international allemand vit une saison particulièrement délicate du côté de Stamford Bridge, comme l’attestent ses multiples pépins physiques qui l’ont tenu écarté des terrains durant plusieurs semaines.

LE PSG EST INTÉRESSÉ

Alors que les portes du mercato d’hiver ouvriront leurs portes dans quelques jours, André Schürrle est annoncé comme possible partant au mois de janvier. L’intérêt du PSG ayant déjà été évoqué, la presse britannique assure ces derniers temps qu’un transfert pourrait se réaliser si une offre venait à être transmise sur les bureaux des dirigeants de Chelsea. Et comme il l’a déjà assuré à plusieurs reprises, le milieu offensif allemand compte bel et bien s’imposer à long terme au sein du club londonien.

« JE NE PENSE ABSOLUMENT PAS À PARTIR »

Malgré la rude concurrence et ses pépins physiques, André Schürrle n’entend pas quitter Chelsea pour le moment. « Dans une phase où l’on joue moins, forcément, les rumeurs de transferts surgissent. Mais ce n'est pas une question pour moi. Je me sens bien ici, et je ne pense absolument pas à partir », a-t-il ainsi conclu, relayé par RMC. Les prétendants de l’international allemand sont donc prévenus…

Articles liés