Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Chelsea/PSG : Cet ancien du club qui affiche ses regrets pour Eden Hazard…

Eden Hazard, Chelsea

Le PSG a longtemps lutté avec les plus grands clubs pour attirer les meilleurs joueurs du monde. Habitué à faire les gros titres, le PSG a finalement échoué sur plusieurs dossiers cet été, dont celui d’Eden Hazard.

Avec Angel Di Maria, Paul Pogba et Eden Hazard, les Qataris ont voulu frapper un grand coup lors du dernier mercato. Aucun des trois n’est venu et Paris a finalement dû se contenter de David Luiz (50 millions d’euros) et Serge Aurier (en prêt), en raison des sanctions liées au fair-play financier.

« HAZARD, UNE TRÈS BONNE SOLUTION »

Interrogé à propos de l’intérêt du PSG pour Eden Hazard l’été dernier, Grégory Coupet a exprimé tous ses regrets de ne pas voir l’ancien Lillois évoluer dans ce nouveau PSG version QSI. « Quand on voit les performances de Hazard et quand on sait qu’il était dans les plans du PSG je me dis que ça aurait pu être une très bonne solution de le recruter », a indiqué l’ancien portier du Paris Saint-Germain dans un entretien accordé à PSG Mag. De quoi remuer un peu plus le couteau dans la plaie des dirigeants qataris.

« LE FPF ? TRÈS PÉNALISANT POUR LE PSG ET CITY »

« Le fair-play financier ? Ça va se terminer donc déjà ça c’est une bonne chose et je comprends que c’est très pénalisant pour les nouveaux clubs comme Manchester City et Paris. Mais ça serait bien que les meneurs du fair-play financier fassent preuve de compréhension en fonction de la situation des clubs », a ajouté Grégory Coupet convaincu d’un prochain retour du PSG au premier plan lors des périodes de transferts.

Articles liés