Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Chelsea/PSG : Ce témoignage qui en dit long sur l’avenir de Diego Simeone…

Avec les situations de Laurent Blanc et de José Mourinho, Diego Simeone pourrait être très courtisé dans les prochains mois. Néanmoins, selon certains, son avenir s’écrirait toujours du côté de l’Atlético Madrid.

« Simeone ne veut rien savoir d’un éventuel départ », expliquaient récemment les médias italiens. Toutefois, l’Argentin aurait soumis quelques conditions au fait de rester à l’Atlético Madrid : « Si l’Atlético Madrid se qualifie pour la Ligue des Champions, Simeone restera ». Malgré les rumeurs l’envoyant sur le banc de Chelsea ou encore du PSG en vue de la saison prochaine, El Cholo semble parti pour rester à l'Atlético Madrid

« Diego Simeone devrait rester à Vicente Calderon »

Malgré les sollicitations, Diego Simeone est donc parti pour rester. Une tendance également confirmée par Guillem Balague. Pour Sky Sports, il a expliqué : « J’étais avec l’Atlético Madrid la semaine dernière et ils m’ont assuré que Diego Simeone devrait rester à Vicente Calderon. Le plan est qu’il reste avec un nouveau contrat qui devrait lui garantir de rester encore quelques années. Aussi, Simeone ne s’est pas préparé à débarquer en Angleterre pour le moment. Je sais qu’il est en train d’apprendre l’anglais, mais très lentement. L’Atlético Madrid est sûr qu’il va rester malgré les informations qui le lient à Chelsea ».

Blanc bientôt prolongé ?

Concernant Laurent Blanc, malgré les dernières rumeurs autour de son avenir, l’entraîneur du PSG pourrait finalement prolonger avec le club de la capitale. Selon les informations du Parisien, des négociations seraient actuellement en cours entre les différentes parties pour prolonger le contrat. Le Français pourrait ainsi être lié aux champions de France jusqu’en juin 2018.

Articles liés