Blessé, Marco Reus ne rejouera pas en 2014. L’international allemand a toutefois la cote sur le marché. Plusieurs grands clubs européens tentent de l’arracher au Borussia Dortmund.
Le Borussia Dortmund ne se fait plus guère d’illusions. Marco Reus, le meneur de jeu vedette du club, 25 ans, a refusé de prolonger son bail dans la Ruhr cet été. Reus aspire à un nouveau challenge. Et l’international allemand, qui a manqué le Mondial sur blessure, est dans le viseur de la plupart des gros clubs européens. Ainsi, Manchester United, le Real Madrid, le PSG, l’Atlético Madrid, Chelsea et le Bayern Munich suivent Reus de près.
Mercato - PSG/Chelsea : Cette recrue à 30M€ qui se confirmerait pour Mourinho !
LE BAYERN EST MALIN…
Le Borussia Dortmund aimerait éviter une chose. Le départ de Reus chez son grand rival, le Bayern Munich. Le club bavarois a révélé il y a quelques mois que Reus avait une clause de départ dans son contrat et que Dortmund ne pourrait donc pas faire grand-chose. Le Borussia avait très mal pris la sortie de son rival.
MOURINHO A CHANGÉ D’AVIS
Paris et le Real sont également à l’affût. Mais Chelsea, un temps hésitant, aurait repris les rênes des discussions. José Mourinho s’est interrogé sur la nécessité de recruter Marco Reus. Le technicien a mené une réflexion. Mourinho aurait finalement été convaincu par Reus. Paris et le Real vont devoir très vite réagir s’ils ne veulent pas voir l’international allemand filer à Chelsea.