Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea/PSG/Barcelone : Mourinho passerait à l’action pour une cible du PSG !

Alors que Paulo Dybala, l’attaquant de Palerme, serait très courtisé, Chelsea aurait contacté l’agent du joueur afin de le recruter lors du prochain mercato estival.

Auteur de 12 buts en Serie A sous le maillot de Palerme cette saison, Paulo Dybala est la révélation du championnat italien. Ainsi, les performances du joueur ont tapé dans l’œil des plus grosses écuries européennes. L’attaquant argentin serait dans le viseur du Paris Saint-GermainChelsea, FC Barcelone, Arsenal et de la Juventus Turin

CHELSEA AURAIT CONTACTÉ L’AGENT DE DYBALA…

À en croire les informations de Tancredi Palmeri, journaliste du Corriere dello Sport et de beIN SPORTS, le Chelsea de José Mourinho aurait contacté l’agent de Paulo Dybala afin de le recruter lors du prochain mercato estival. Par ailleurs, le journaliste italien a également confirmé une rencontre entre Arsenal et l’entourage du joueur lors des derniers jours.

« J’AI PARLÉ DIRECTEMENT AVEC LE PSG »

« Dybala ? Les plus grands clubs européens m’ont contacté. J’ai parlé directement avec les présidents des clubs intéressés en Angleterre, mais aussi avec le PSG en France. Il suscite beaucoup d’intérêt, le garçon est très talentueux et nous allons essayer de trouver un accord avec son agent, sa famille et tous les autres pour que leurs intérêts soient respectés comme ceux de Palerme, qui l’a fait grandir », avait confié Maurizio Zamparini, le président de Palerme.

Articles liés