Thibaut Courtois titulaire lundi contre Burnley (1-3), Petr Cech se serait vu indiquer la porte de sortie par Chelsea. Son agent Viktor Kolar est monté au créneau pour demander aux Blues de le respecter et de lui donner sa chance.
Quid de Petr Cech à Chelsea ? Alors que Thibaut Courtois a débuté la rencontre contre Burnley (1-3) lundi, avant d'être confirmé à son poste par José Mourinho, l'ex-gardien du Stade Rennais a passé l'intégralité du match sur le banc. Lui qui gardait la cage des Blues depuis 2004. L'AS Monaco serait à l'affût mais il aurait autre chose en tête.
Mercato - Chelsea/PSG : Offre de l’AS Monaco pour Petr Cech ?
« LUI DONNER LA CHANCE DE SE BATTRE »Interrogé sur la situation de son protégé, l'agent Viktor Kolar a prévenu Chelsea de bien se comporter avec l'ex-Rennais. « J'aimerais croire qu'avec les dix ans de service rendu à Chelsea par Petr, le club le traitera avec le respect qu'il mérite et lui donnera la chance de se battre pour la place de numéro un », a-t-il déclaré au jeudi.
MOURINHO DEMANDAIT À CECH DE RESTERInvité à s'exprimer sur son choix de titulariser Courtois à la place de Cech contre Burnley (1-3), José Mourinho avait demandé au Tchèque de ne pas fuir. « Petr Cech était déçu mais le football est comme ça, les joueurs peuvent souvent être malheureux et pas content avec les entraîneurs, avait-il déclaré en conférence de presse lundi. J’espère qu’il ne veut pas s’en aller, qu’il n’a pas d’offres pour partir et que si il en a qu’il les refuse. »