Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea/PSG : Abramovich aurait mis son veto au départ d’Eden Hazard !

Roman Abramovich, Chelsea

Annoncé comme la priorité du PSG pour cet été, Eden Hazard garde les faveurs de José Mourinho et de Roman Abramovich.

60 millions d’euros. Ce mardi, la presse anglaise confirme l’intérêt et l’offre que devrait faire le PSG pour s’attacher les services de l’international belge des Blues. Alors que la déclaration du Belge après l’élimination en demi-finale de la Ligue des Champions a beaucoup fait parler, la relation entre Mourinho et Hazard serait toujours bonne et le Portugais compterait bel et bien sur Hazard pour la saison prochaine.

ABRAMOVICH CONTRE UN DÉPART

Selon les informations du Daily Star, Chelsea ne compte pas lâcher sa pépite belge. Outre José Mourinho, Roman Abramovich serait monté au créneau en interne et aurait tout simplement mis son veto au départ de l’attaquant qui s’est révélé au LOSC.

UN PASSAGE EN 4-4-2 AVEC HAZARD ?

Interrogé sur le dossier Hazard lundi, David Charpentier, journaliste au Parisien, a donné son sentiment sur le dossier : « L'arrivée d'Eden Hazard peut en effet conduire à un passage en 4-4-2 avec deux milieux récupérateurs et deux joueurs de couloir (Hazard et Lucas ?). Laurent Blanc devrait alors "sacrifier" un des trois joueurs qui composent son milieu de terrain actuellement. Mais l'entraîneur parisien peut aussi décider de conserver son 4-3-3 et de faire jouer Hazard à la place qu'occupe Lavezzi aujourd'hui. Cavani conservant un poste sur le côté droit de l'attaque. De toute façon, la présence d'Hazard offrirait une palette de solutions »

Articles liés