Mercato : Chelsea prêt à mettre 60 M€ sur un attaquant ? Mourinho répond !
La rédaction

Invité à s’exprimer sur les intentions de Chelsea lors du prochain mercato estival, José Mourinho a révélé que les Blues étaient prêts à dépenser une petite fortune pour attirer un joueur de classe mondiale.

Depuis le début de la saison, le manager de Chelsea José Mourinho n’a eu de cesse de déplorer l’absence d’un grand buteur au sein de son effectif alors qu’il n'est pas le plus mal loti avec Samuel Eto’o, Fernando Torres et Demba Ba. Qu’à cela ne tienne, le prochain mercato estival devrait offrir l’opportunité aux Blues d’attirer l’attaquant de classe mondiale qu’appelle de ses vœux le Special One.

« DÉPENSER 60M€ ? CHELSEA PEUT LE FAIRE POUR UN JOUEUR »

Interrogé sur la possibilité pour Chelsea d’investir 60 millions d’euros sur le recrutement d’un attaquant, le technicien portugais a répondu par l’affirmative en conférence de presse. « Je crois que Chelsea peut le faire. Je crois que Chelsea ne peut pas faire ça pour quatre ou cinq joueurs et dépenser 300 millions d’euros, mais Chelsea peut le faire pour un joueur. C’est le travail que Chelsea est en train de faire et je crois que c’est possible pour Chelsea, oui », a-t-il expliqué dans des propos relayés par Sky Sports avant d’évoquer le cas Romelu Lukaku.

MOURINHO BOTTE EN TOUCHE POUR LUKAKU

« Je ne crois pas que ce soit le bon moment pour parler de ça. Lukaku est un joueur de Chelsea, mais dans le même temps, il est aussi un joueur d’Everton jusqu’à la fin de la saison et nous voulons respecter cela. Ce prêt fonctionne pour les trois parties concernées. Cela marche bien pour Everton, cela marche bien pour Lukaku et cela marche bien pour Chelsea ». Que demande le peuple ?

Articles liés