Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato : Chelsea prêt à griller la politesse à United et au Barça pour une cible à 35 M€ ?

Juan Cuadrado

Annoncé avec insistance dans le viseur de Manchester United et de Barcelone, Juan Cuadrado plairait aussi beaucoup à José Mourinho…

Au cœur de l’un des feuilletons de l’été après une saison réussie avec la Fiorentina et une superbe Coupe du monde avec la Colombie, Juan Cuadrado a été annoncé aux quatre coins de l’Europe avant de décider de poursuivre l’aventure en Italie. Un camouflet pour Manchester United et Barcelone qui espéraient arracher la signature de l’international colombien.

UN PRÉ-CONTRAT ENTRE MANCHESTER UNITED ET DANIEL ALVES ?

Cuadrado a ensuite exprimé le désir de prolonger son contrat mais peine à se mettre d’accord avec la Fiorentina, qui refuse de revoir son offre à la hausse. Une aubaine pour Manchester United ? Pas vraiment puisqu’il semblerait que les Red Devils aient déjà signé un pré-contrat avec le latéral du Barça Daniel Alves, qui a récemment annoncé qu’il évoluerait en Premier League la saison prochaine.

MOURINHO PRÊT À PAYR LES 35M€ DE LA CLAUSE DE CUADRADO ?

Mais Juan Cuadrado n’est pas perdu pour tout le monde, d’après le Daily Express, qui assure ce samedi que Chelsea serait intéressé par la signature du Colombien. Le manager des Blues José Mourinho serait enclin à renforcer son côté droit et à payer rubis sur l’ongle les 35 millions d’euros de la clause libératoire de Cuadrado pour griller la politesse à ses principaux concurrents, Manchester United, Barcelone et le Bayern Munich. Reste à savoir si Chelsea sera bel et bien prêt à dépenser une telle fortune cet hiver après avoir déjà beaucoup dépensé cet été.

Articles liés