menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Mercato - Chelsea : Pedro fait passer un message fort sur l’avenir de Diego Costa !
Thibault Bories

Depuis le début du mercato, les rumeurs autour d’un transfert de Diego Costa de Chelsea se font de plus en plus présentes. Une situation sur laquelle est revenu son coéquipier Pedro.

Depuis qu’il a été écarté du groupe qui a affronté Leicester samedi dernier, les rumeurs autour d’un transfert de Diego Costa de Chelsea sont de plus en plus présentes. Lors du dernier match, DiegoCosta a inscrit le premier but de la victoire de Chelsea face à Hull 2-0. Un but qu’il a fêté de manière symbolique en faisant des signes pour demander aux personnes d’arrêter de parler sur lui. Une situation qui frustre son partenaire Pedro qui a souhaité soutenir son coéquipier.

« Diego Costa est probablement le meilleur attaquant pour cette équipe »

« Diego Costa est probablement le meilleur attaquant pour cette équipe, c’est un très bon attaquant. À Barcelone, j’ai joué avec des joueurs importants comme Zlatan Ibrahimovic. Mais Costa est un très bon buteur, un très bon coureur, fort physiquement et marque beaucoup de buts pour l’équipe. Il est parfait pour cette équipe. Avec l’équipe il s’est très bien entraîné, il est très heureux d’être ici dans le club, c’est la chose la plus importante. Je lui ai parlé, oui, et il met l’accent sur l’équipe, le jeu, cette saison pour se battre pour ce titre », a-t-il déclaré à Evening Standard.

Articles liés