Pedro Rodriguez est arrivé il y a six mois à Chelsea, mais il n’arrive pas à s’adapter à l’Angleterre. L’Espagnol pourrait déjà quitter le navire des Blues.
Pedro Rodriguez a quitté son club de toujours, le FC Barcelone, lors du dernier mercato estival pour rejoindre Chelsea et la Premier League. L’ailier espagnol ne semble pas avoir franchement réussi à s’adapter au championnat anglais et chercherait un porte de sortie lors de ce mercato. Il souhaiterait rejoindre la ligue espagnole comme l'annonce la presse britannique.
Plusieurs équipes à l’affût
L’international espagnol pourrait revenir en Espagne. En effet, le FCValence et Villarreal seraient intéressés à l’idée de recruter l’ancien du FCBarcelone qui est en difficulté du côté des pensionnaires de Stamford Bridge. L’ailier n’a pas la même participation dans le jeu des Blues depuis le départ de José Mourinho. Mais GuusHiddink ne verrait pas d’un bon œil le départ de Pedro. Il aurait refusé que le joueur quitte Chelsea lors du mercato.
Quand Pedro évoque Mourinho
Pedro Rodriguez était arrivé à Londres après avoir été convaincu par José Mourinho comme il l'avait révélé : « Il m'a fait me sentir important. Il n'y a pas de footballeurs dans le monde qui savent qu'ils vont toujours jouer, je ne suis pas aussi bon. (…) Ce fut une bonne conversation, Mourinho m'a expliqué la situation de son équipe, il m'a dit ce qu'il attendait de moi et j'ai entendu ce que j'avais besoin d'entendre : que j'allais être important, qu'avec moi l'équipe allait progresser. Il m'a donné confiance ».