Mercato - Chelsea : Un énorme flop de Mourinho déjà sur le départ ?
La rédaction

Arrivé à Chelsea en toute fin de mercato à la surprise générale, Papy Djilobodji serait déjà sur le départ.

À son arrivée à Chelsea fin août, il était difficile pour Papy Djilobodji de ne pas cacher sa satisfaction après ce transfert assez improbable. « Je suis vraiment heureux de jouer pour Chelsea. Je viens ici pour apprendre, mais remporter aussi des trophées. Je suis content, et je veux démontrer mes qualités au manager, aux joueurs, mais aussi aux supporters », déclarait ainsi l’ancien joueur du FC Nantes. Problème, Djilobodji ne joue pas avec les Blues, lui qui ne collectionne qu’un match au compteur pour le moment. Et c’est donc pour cela que le défenseur pourrait rebondir du côté de la Turquie.

« Chelsea est enclin à le libérer »

En effet, d’après l’émission « Beyaz Futbol », c’est le Besiktas Istanbul qui serait très intéressé par Papy Djilobodji. « Le Besiktas cherche un défenseur central pour le mercato d’hiver, ils sont sur plusieurs joueurs et l’un d’entre eux est bien Papy Djilobodji. Le club souhaite un prêt avec option d’achat et Chelsea est enclin à le libérer », peut-on ainsi apprendre. Cependant, l’ancien défenseur du FC Nantes se donnerait pour le moment le temps de la réflexion concernant un éventuel transfert.

« Mourinho n’a pas choisi Djilobodji »

Journaliste à L’Équipe, Damien Degorre est revenu récemment sur les coulisses du transfert de Papy Djilobodji à Chelsea, qui avait surpris tout le monde : « Ce n'est pas Mourinho qui a choisi Djilobodji mais la cellule de recrutement de Chelsea. Je peux vous dire que l'entraîneur portugais a passé quelques coups de fil en France, hier, pour se renseigner sur le Nantais. Et je ne suis pas certain que les retours l'aient vraiment convaincu... »

Articles liés