Le Borussia Dortmund et Wolfsburg se seraient positionnés sur le joueur de Chelsea André Schürrle. Désireux de retrouver un temps de jeu plus conséquent, le joueur allemand souhaiterait quitter les Blues.
Cette saison, l’attaquant allemand fréquente plus souvent le banc que le terrain. Titularisé à cinq reprises depuis le début du championnat par José Mourinho, le champion du monde allemand, barré par la concurrence de Drogba et Loïc Rémy, ne serait pas contre un retour dans son pays d’origine alors qu'il était absent du groupe de Chelsea pour affronter Liverpool ce mardi. Le Borussia Dortmund et Wolfsburg seraient intéressés par le profil du joueur.
30M€ SUR LA TABLE ?
Le joueur transféré en 2013 du Bayer Leverkusen à Chelsea pour 22 millions d’euros plaît à Jürgen Klopp. Selon le quotidien allemand Bild, le transfert pourrait se conclure autour de 30 millions d’euros. Une somme démentie par Klaus Allofs, manager de Wolsfburg : « Une offre de 30 millions ? Il n’y a rien. Même si nous sommes intéressés, nous ne serions certainement pas les seuls. »
UN TRANSFERT CET ÉTÉ ?
Il ne reste que quelques jours aux deux clubs pour finaliser le transfert. Le Borussia Dortmund souhaiterait acquérir Schürrle cet été pour pallier au départ probable de Marco Reus. Mais la concurrence des Loups de Wolfsburg pourrait accélérer les négociations et précipiter le départ d’André Schürrle.