Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Naples se pencherait sur Courtois

Thibaut Courtois, Atlético Madrid

Auteur d’une belle saison avec l’Atlético Madrid et la sélection belge, Thibaut Courtois intéresserait plusieurs grands clubs.

Thibaut Courtois est prêté encore cette saison au club espagnol de l’Atlético Madrid par les Anglais de Chelsea et cela depuis trois saisons. Mais au vu des ses récentes prestations, le jeune gardien international belge (21 ans) serait dans le collimateur de José Mourinho qui souhaiterait le faire revenir à Chelsea pour remplacer Petr Cech.

VERS UN RETOUR À CHELSEA ?

Thibaut Courtois ne serait pas contre un retour à Chelsea mais seulement dans l’optique d’évoluer en tant que titulaire. Un statut dont il ne se sépare plus à l’Atlético Madrid et en sélection belge. Mais les bonnes performances du gardien formé dans le plat pays ne seraient pas passées inaperçues non plus du côté de Barcelone et de Naples.

BARCELONE TOUJOURS DANS LE COUP

Depuis quelques semaines, les divers médias anglais et espagnols ont lancé la rumeur selon laquelle Barcelone songerait au portier de l’Atlético pour remplacer Victor Valdés, en fin de contrat en juin prochain et qui quittera le FC Barcelone. Seulement, TuttoMercatoWeb relaye que Naples serait également intéressé par Courtois dans le but de remplacer Reina, visé dans le même temps par… Barcelone. Un méli-mélo qui devrait être éclairé en fin de saison durant le mercato estival.

Articles liés