Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Mourinho veut un autre attaquant !

Déçu des performances de Fernando Torres, Demba Ba et Romelu Lukaku, José Mourinho envisage de recruter un attaquant supplémentaire d’ici la fermeture du marché des transferts.

Malgré un secteur offensif particulièrement fourni, José Mourinho ne serait pas satisfait de l’effectif à sa disposition et aurait demandé à son président Roman Abramovich de lui recruter un attaquant supplémentaire, selon le Daily Mail. Pas vraiment impressionné par les performances de Fernando Torres, Demba Ba et Romelu Lukaku, le technicien portugais souhaiterait un renfort supplémentaire malgré la signature de Samuel Eto’o.

Lewandowski ou Benzema ?

Si l’attaquant camerounais part vraisemblablement avec une longueur d’avance sur la concurrence, il n’est pas physiquement prêt et le Special One préfèrerait commencer la saison avec un avant-centre au sommet de sa forme. Il aurait demandé à son président de tâter le terrain auprès du Borussia Dortmund pour Robert Lewandowski et du Real Madrid pour Karim Benzema. Un souhait difficile à exaucer à moins de 48h de la fin du mercato… Affaire à suivre.

Articles liés