menu close2
search
Annuler
  1. 10h00 «Celui qui dit ça, il ment» : Kylian Mbappé fait une grande annonce sur sa future retraite !
  2. 09h15 Paul Seixas entretient le mystère sur sa stratégie avant les championnats du monde...
  3. 09h00 Zidane et Mbappé enfin réunis : La «petite histoire» qui lie les deux légendes de l'équipe de France !
  4. 08h00 Équipe de France : Ousmane Dembélé et tous les joueurs du PSG vont s’éclater avec Zinédine Zidane, c’est annoncé !
  5. 06h00 «Je ne voulais pas rester ici» : Devenu le chouchou du Parc des Princes, il a souhaité quitter le PSG après ce clash en interne
Mercato - Chelsea : Mourinho veut que Torres soit « heureux »
La rédaction

Au lendemain de sa première conférence de presse depuis son retour à Chelsea, José Mourinho a évoqué l’avenir de Fernando Torres.

Le Special One n’est plus, bienvenue au Happy One. José Mourinho est heureux depuis son retour à Chelsea et il n’a pas cessé de le répéter en conférence de presse. C’est donc logique qu’il applique son nouveau leitmotiv à l’un de ses attaquants Fernando Torres.

« Il mérite mon respect »

« Fernando est plus qu’heureux de rester et de travailler dur. Je pense qu’il mérite tout mon respect. Ce respect commencer par un dialogue face à face et on prendra la meilleure décision pour tout le monde. Si la meilleur chose est qu’il reste, aidons le et prenons le meilleur de lui-même » a-t-il déclaré comme le rapporte The Sun ce mardi. Mourinho doit également rencontré John Terry pour faire le point.

Articles liés