menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - Chelsea : Mourinho veut que Torres soit « heureux »
La rédaction

Au lendemain de sa première conférence de presse depuis son retour à Chelsea, José Mourinho a évoqué l’avenir de Fernando Torres.

Le Special One n’est plus, bienvenue au Happy One. José Mourinho est heureux depuis son retour à Chelsea et il n’a pas cessé de le répéter en conférence de presse. C’est donc logique qu’il applique son nouveau leitmotiv à l’un de ses attaquants Fernando Torres.

« Il mérite mon respect »

« Fernando est plus qu’heureux de rester et de travailler dur. Je pense qu’il mérite tout mon respect. Ce respect commencer par un dialogue face à face et on prendra la meilleure décision pour tout le monde. Si la meilleur chose est qu’il reste, aidons le et prenons le meilleur de lui-même » a-t-il déclaré comme le rapporte The Sun ce mardi. Mourinho doit également rencontré John Terry pour faire le point.

Articles liés