Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato - AS Monaco : Mourinho parlera avec Terry

Mourinho - Terry

José Mourinho, présenté à la presse ce lundi pour son retour à Chelsea, a évoqué le cas John Terry qui pourrait rejoindre l’AS Monaco.

A la recherche d’un défenseur central en vue du mercato, l’AS Monaco aurait notamment coché le nom de John Terry du côté de Chelsea. Cantonné à un rôle de remplaçant cette saison sous les ordres de Rafael Benitez, le défenseur anglais aura droit à une discussion privilégiée avec José Mourinho pour faire le point sur son avenir.

« Je sais ce qu’il peut apporter »

« J’ai fait jouer les meilleurs joueurs pour l’équipe, je ne donne aucun privilège. C’est au joueur d’accepter ou non, c’est aux médias d’accepter ou non. Mes décisions sont basées sur la méritocratie. Quand j’arrive dans un club, je ne veux pas commenter ce qui a été fait, par rapport à Terry par exemple. Je lui parlerai, je sais ce qu’il peut apporter. Le reste, c’était la décision de Benitez », explique José Mourinho en conférence de presse, lui qui connaît bien John Terry pour l’avoir dirigé lors de son premier passage à Chelsea. Il a par ailleurs précisé qu’il s’entretiendrait avec lui la première semaine de juillet.

Articles liés