Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Quand Mourinho taille la Liga et évoque une destination inattendue

Dans la tourmente en Angleterre, José Mourinho a récemment reçu une légende du Barça et a fait quelques confidences...

Il y a quelques jours, José Mourinho a reçu Hristo Stoichkov au centre d’entraînement des Blues dans le cadre d’une interview pour Univision, chaîne de télévision américaine proposant du contenu en langue espagnole. L’occasion pour le technicien portugais de critiquer la Liga et d’envisager un futur… en MLS.

Mourinho critique la Liga

« Gagner la Liga avec 100 points, c’était fou. Et la perdre avec 92 ou 93 points aussi. La Liga a deux géants, mais ce n’est pas un championnat très compétitif, contrairement à la Premier League, même si le Barça et le Real Madrid la gagneraient sûrement » a lancé José Mourinho il y a quelques jours, avant d’évoquer une possible arrivée en MLS.

« La MLS ? Pourquoi pas ' »

« Je pense que la prochaine étape de la MLS sera d'atteindre des joueurs plus jeunes. Et les entraîneurs aussi. Moi ? Pourquoi pas ? Pas aujourd'hui, car j’apprécie toujours le football européen, mais dans quelques années je ne dis pas non. (Marcelo) Lippi est allé à la Chine, Fabio (Capello) est allé en Russie », a souligné le technicien portugais.

Articles liés