Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Mourinho s’est fait une raison pour Higuain

Mourinho - Higuain

Désireux de retrouver Gonzalo Higuain dans les rangs de Chelsea à l’occasion du mercato hivernal, José Mourinho a de nouveau fait le point sur ce dossier. Et le technicien des Blues semble s’être fait une raison…

C’est un fait, Chelsea et José Mourinho devraient avoir du mal à recruter Gonzalo Higuain dans les semaines à venir sur le mercato. Le buteur argentin de Naples, arrivé il y seulement six mois dans les rangs du club italien, a encore des objectifs à remplir cette saison comme la Serie A ou encore l’Europa League. Interrogé en conférence de presse, José Mourinho a fait le point sur ce sujet.

« JE PENSE QUE NAPLES N’EST PAS INTÉRESSÉ »

« Recruter un buteur ? Ce n’est pas une priorité, ce n’est même pas une option, on en a trois. Higuain ? C’est un joueur qu’on ne peut pas avoir, je le sais. Naples veut gagner le Scudetto, ils veulent aussi gagner la Ligue Europa. Je ne pense pas qu’ils soient intéressés par une vente de Higuain », assure José Mourinho, qui ne part pas confiant dans le dossier Gonzalo Higuain, et sait qu’il aura du mal à attirer son ancien protégé du Real Madrid à Stamford Bridge cet hiver.

FERME AVEC DE BRUYNE

« C’est une période de l’année où les agents veulent se faire connaitre. On sait bien que Kevin de Bruyne ne s’est pas bien adapté à cette vie difficile que peut avoir un joueur de Chelsea. Il faut tout donner pour jouer, accepter la concurrence. C’est la première fois qu’il évolue dans un si grand club, c’est un joueur avec un potentiel énorme. Mais si les gens pensent pouvoir recruter nos bons joueurs, il faut leur dire qu’il n’y a plus de ventes sur Londres depuis hier. Quand bien même des clubs sont entrés en contacts avec nous, je ne veux pas qu’il parte », précise l’entraîneur de Chelsea.

Articles liés