Les talents venus du Brésil sont très nombreux et une nouvelle pépite affole l’Europe et notamment la Premier League.
Les plus grands clubs européens sont toujours à l’affût de nouvelles pépites et le nouveau jeune brésilien qui affole l’Europe se nomme Kenedy. Âgé de 19 ans, cet attaquant qui évolue à Fluminense attire l’intérêt des clubs de Premier League et notamment de Chelsea et Manchester United comme l’a révélé le représentant du joueur.
« LA MOITIÉ DE L’EUROPE LE SUIT »
« Il y a eu des contacts récents avec Chelsea. C’était par l’intermédiaire de Deco, qui est maintenant agent de joueur. C’était juste une approche, pas une offre formelle. La moitié de l’Europe le suit », a déclaré Eduardo Valdes dans des propos relayés par Metro avant de révéler que Fluminense ne discuterait pas pour une somme inférieure à 12,7M€.
« IL Y A PLUSEIRUS ÉQUIPES QUI S’INTÉRESSENT À LUI »
En plus de son représentant, son agent, Evandro Ferreira, s’est récemment exprimé : « Je peux confirmer qu’il a fait l’objet de nombreuses enquêtes de clubs européens, mais nous n’avons reçu aucune offre officielle, que ce soit en provenance d’Italie ou d’autres pays. Un émissaire venu de Barcelone ? Il y a plusieurs équipes qui s’intéressent à lui, mais à l’heure actuelle il n’y a rien de concret avec aucun d’eux ».