Présenté comme le « nouveau Neymar », l’attaquant de Fluminense Kenedy pourrait faire l’objet d’une offre de Manchester United dans les prochains mois.
D’après les informations de Sambafoot, Manchester United suit avec attention les performances du jeune attaquant de Fluminense, Kenedy. Le Brésilien de 19 ans est dans l’orbite des Red Devils depuis ses débuts avec l’équipe nationale du Brésil des moins de 17 ans et le club vingt fois champion d’Angleterre serait en passe de formuler une offre à Fluminense.
UNE OFFRE COMPRISE ENTRE 6 ET 7M€ ?
Le média brésilien, qui dévoile les confidences de l’entraîneur des jeunes pousses de Fluminense, assure que Louis Van Gaal étudie la faisabilité d’un transfert l’été prochain. Selon le Daily Star, une offre comprise entre 6 et 7 millions d’euros pourrait permettre à United de rafler la mise. Mais les Red Devils ne sont pas seuls sur le coup et devront faire avec la concurrence de l’Inter Milan.
DES RELATIONS PRIVILÉGIÉES AVEC FLUMINENSE
Le quotidien anglais précise toutefois que United entretient d’excellentes relations avec Fluminense depuis le transfert des jumeaux brésiliens, Rafael et Fabio Da Silva, achetés en 2007 et débarqués en Angleterre en janvier 2008. De quoi offrir aux Red Devils un avantage non négligeable dans les négociations avec le club brésilien. Reste à savoir ensuite si Kenedy justifiera l’étiquette de « nouveau Neymar » dont on l’a affublé…