Alors que les contacts ont été nombreux entre Chelsea et l’Atlético Madrid cet été, un nouveau joueur pourrait passer d’un club à l’autre. Mais rien n’est encore fait…
Opposés il y a quelques mois en demi-finale de la Ligue desChampions, l’AtléticoMadrid et Chelsea se sont retrouvés à de nombreuses reprises cet été… en coulisses. En effet, le club londonien a « pillé » son homologue espagnol de trois de ses meilleurs éléments : le gardien de but belge ThibautCourtois, l’attaquant brésilo-espagnol Diego Costa et l’arrière gauche brésilien FilipeLuis. Aujourd’hui, un autre joueur pourrait faire… le chemin inverse…
MOURINHO PAS CHAUD POUR ENVOYER SCHÜRRLE À L’ATLÉTICO MADRID ?
En effet, André est l’un des joueurs des Blues qui pourraient commencer la saison de Premier League mais ne pas la finir... Intéressé depuis plusieurs semaines par le milieu offensif allemand, l’Atlético Madrid espère bien l’attirer à Vicente-Calderon. À en croire les informations de Marca, les Colchoneros proposeraient un prêt à Chelsea pour boucler l’affaire. Mais José Mourinho ne serait pas vraiment chaud pour valider cette opération. Se séparer d’un joueur important à ses yeux (utilisé en tant que joker de luxe l’an dernier derrière le trio Hazard - Oscar - Willian) à quelques jours de la fin du mercato n’enchanterait en effet pas vraiment l’entraîneur portugais…
LE PSG HORS-COURSE
Pour rappel, le Paris Saint-Germain a lui aussi été annoncé récemment sur les traces de l’international allemand, vainqueur de la Coupe du monde l’été dernier au Brésil. Toutefois, il semblerait que l’ancien ailier du Bayer Leverkusen ne rentre pas concrètement dans les plans du PSG. « Si le PSG apprécie les qualités d'André Schürrle, il n'a pas entamé la moindre démarche pour attirer cette année l'international allemand, sous contrat à Chelsea jusqu'en 2018 », peut-on ainsi lire dans les colonnes de L’Équipe ce vendredi.