Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Mourinho, principal acteur pour l’avenir de Balotelli ?

Mario Balotelli, Jose Mourinho

Partira, partira pas ? Mario Balotelli s’interroge toujours sur un départ du Milan AC dans les prochaines semaines, voire les prochains mois. Le manager de Chelsea José Mourinho, qui a fait part de son intérêt, pourrait avoir une influence considérable sur la décision de l’attaquant italien.

L’avenir de Mario Balotelli au Milan AC est de plus en plus flou. L’attaquant italien n'entrerait plus vraiment dans les plans de Silvio Berlusconi mais serait, d’un autre côté, retenu par l’administrateur délégué du club Adriano Galliani. Approché par Chelsea, Balotelli pourrait céder aux avances de José Mourinho d’après l’agent Ernesto Bonzetti.

« PAS D’INTÉRÊT À VENDRE BALOTELLI POUR L’INSTANT »

Pourtant annoncé sur le départ du Milan AC, Mario Balotelli n’aurait pas vraiment à y gagner de quitter le club italien actuellement selon l’agent italien Ernesto Bonzetti, interrogé sur Mediaset. « Il n’y a pas d’intérêt à vendre Balotelli pour le moment, il devrait rester en Italie. Il a une valeur très importante sur le marché, plus de 30 millions d’euros. C’est un grand joueur, un phénomène. »

« MOURINHO A UNE GRANDE ESTIME POUR BALOTELLI »

Depuis plusieurs jours, Chelsea s’est placé sur les rangs pour accueillir Mario Balotelli, peut-être en fin de saison. D’ailleurs, José Mourinho partirait avec un avantage certain par rapport à d’autres de ses confrères qui pourraient être également intéressés par le joueur. « Seul un entraîneur comme Mourinho pourrait être en mesure de l’arracher au Milan et de le convaincre que son club investirait massivement pour lui. Le Portugais a une grande estime pour Balotelli. »

Articles liés