Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Newcastle

Mercato - Chelsea : Mourinho prêt à sacrifier Oscar pour un Français ?

Oscar

Fortement apprécié par José Mourinho, Moussa Sissoko serait dans les petits papiers de Chelsea. Les Blues compteraient mettre Oscar ou Willian sur le marché des transferts pour obtenir le cash nécessaire à l'opération.

Moussa Sissoko va-t-il rejoindre un club du "Big Four" ? Seul joueur à ressortir vraiment du collectif de Newcastle, malgré un début de saison catastrophique, le Français -sélectionné régulièrement par Didier Deschamps en équipe de France- aurait tapé dans l'oeil de nombreuses formations de Premier League. Chelsea serait sur les rangs.

Mercato - Chelsea/Arsenal : Comment l’agent de Cristiano Ronaldo pourrait faire parler de lui en L1…

CHELSEA À FOND SUR SISSOKO ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet, Chelsea souhaiterait se renforcer en janvier prochain. D'après les indiscrétions du média lusitanien, les Blues compteraient se séparer d'Oscar ou de Willian lors de la fenêtre hivernale. José Mourinho viserait en effet Sissoko, estimé à 20 millions d'euros sur le marché des transferts.

« IL N’Y A PAS EU DE CONTACTS »Interrogé sur la situation de Moussa Sissoko, Alan Pardew avait assuré ne pas avoir été approché pour le joueur de Newcastle. « Pour le moment, il n’y a pas eu de contacts, mais ça pourrait arriver très vite, avait-il expliqué. C’est un joueur très performant, il n’est donc pas étonnant de voir les grands clubs s’intéresser à lui. Certes nous aimerions le garder, mais vous savez très bien que l’on ne décide pas toujours… »

Articles liés