Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Mourinho prêt à refaire un coup à la Kurt Zouma ?

Zakaria Bakkali avec le PSV Eindhoven

Après avoir ficelé le transfert de Kurt Zouma en janvier dernier avant de le renvoyer en prêt dans son ancien club de l’ASSE, José Mourinho serait prêt à rééditer cette performance avec celui qui est considéré par les Anglais comme « le nouveau Eden Hazard ».

Du haut de ses 18 printemps, Zakkaria Bakkali n’est pas le visage le plus connu dans le monde du football. Pourtant, son talent n’a pas semblé échapper aux cadors anglais qui se sont mis à la poursuite du joueur. Manchester United, Liverpool, Arsenal et le FC Barcelone sont annoncés sur les rangs.

CHELSEA EN PÔLE DANS LE DOSSIER BAKKALI

Mais aux dernières nouvelles du Daily Express, c’est le club de Chelsea qui serait en pôle position pour accueillir le néerlandais d’origine marocaine. Considéré comme un véritable crack aux Pays-Bas, le joueur a déjà refusé une prolongation de contrat en provenance de son club alors que son bail avec le PSV Eindhoven s’achève en juin prochain. José Mourinho aurait la solution pour ne pas pénaliser le club hollandais, ne pas payer le joueur trop cher et dans le même temps, s’assurer la présence du joueur pour la saison prochaine.

LE MÊME COUP QUE POUR ZOUMA ?

Pour parvenir à ses fins, le manager des Blues aurait tout simplement dans l’idée de proposer au PSV de lui céder son joueur en janvier, mais de le récupérer pour le reste de la saison, ce qui permettrait au PSV de ne pas connaître un trou d’air lié au départ de son joueur, en plein milieu de la saison. Un nouvel épisode à la Kurt Zouma, qui avait quitté l’ASSE dans les mêmes conditions que pourrait le faire Bakkali avec Eindhoven.

Articles liés