Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Etranger

Mercato - Chelsea : Mourinho prêt à faire un coup à 45 M€ ?

Anderson Talisca

Véritable révélation au Portugal, où il n'en finit plus de briller, Anderson Talisca aurait tapé dans l'oeil de Chelsea. José Mourinho apprécierait le profil du Brésilien, qui pourrait remplacer Didier Drogba dans un futur proche.

Anderson Talisca pourrait bientôt débarquer enPremier League. Alors qu'il fait le bonheur du Benfica Lisbonne depuis le début de la saison, la pépite brésilienne ne manquerait pas de prétendants sur le Vieux Continent. Il aurait d'ailleurs des touches outre-Manche. Ces dernières pourraient se concrétiser dans les semaines ou les mois à venir.

Mercato - Real Madrid/Bayern Munich : Pourquoi Chelsea reviendrait à la charge pour Reus...

TALISCA EN ROUTE POUR CHELSEA ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet, Chelsea serait entré dans la danse pour signer Talisca. D'après les indiscrétions du média britannique, les Blues seraient prêts à faire jouer la clause du Brésilien. Celle-ci serait estimée à 45 millions d'euros. Le star du Benfica plairait fortement à Mourinho.

MOURINHO PAS INTÉRESSÉ PAR TALISCA !Pour rappel, José Mourinho avait pourtant écarté la possibilité de recruter Anderson Talisca la saison prochaine. Interrogé sur un intérêt de Chelsea pour le Brésilien, le coach des Blues avait rétorqué un simple « non ». Néanmoins, les Londoniens chercheraient un nouvel attaquant pour juin prochain. Drogba devrait en effet raccrocher en fin de saison.

Articles liés