Auteur d’une bonne saison avec l’AS Monaco, Geoffrey Kondogbia est courtisé par les plus grands clubs européens. José Mourinho aurait d’ailleurs des vues sur le milieu de terrain international.
Cette saison fut celle de la révélation pour GeoffreyKondogbia. Après un premier exercice plutôt décevant, le milieu de terrain réalise une bonne seconde saison sous les couleurs de l’ASMonaco. Ses performances remarquées en Ligue des Champions ont attiré l’œil des plus grands clubs européens. Parmi ces clubs, le RealMadrid, Arsenal, ou encore Chelsea. Les Blues seraient d’ailleurs à l’affût pour tenter d’enrôler l’international français, lors du prochain mercato.
KONDOGBIA VERS LA PREMIER LEAGUE ?
Selon les informations fournies par le Daily, GeoffreyKondogbia serait pisté par Chelsea, qui souhaiterait renforcer son milieu de terrain pour être compétitif sur tous les tableaux la saison prochaine. Impressionné par sa performance et son but face à Arsenal, ArsèneWenger souhaiterait également s’attacher les services du milieu de terrain de l’ASMonaco. Néanmoins, d'après le média britannique, les clubs souhaitant enrôler l'international français devront débourser une somme proche de 35 millions d'euros.
« NOUS SOMMES SOLLICITÉS PAR DES GRANDS CLUBS, MAIS… »
Ce dimanche, l’agent de Geoffrey Kondogbia a d’ailleurs assuré que des contacts existaient avec des « grands clubs », mais qu’aucune discussion concrète n’était d’actualité puisque son protégé ne voulait pas « s’asseoir sur le banc ». « Nous sommes sollicités par des grands clubs, ce sont des grands noms, nous aurons la lucidité pour faire le bon choix, l’idée n’est pas de s’asseoir sur le banc d’un grand club » a expliqué Jonathan Maarek.