Alors que Chelsea aurait toujours des vues sur Robert Kenedy, José Mourinho pourrait finaliser son arrivée ainsi que celle de Nathan de Souza.
« La chose la plus importante pour nous sera de conserver l’équipe que nous avons. Je veux conserver mes joueurs clés, qui sont tous importants. Après, évidemment que l’on va aussi essayer d’améliorer notre équipe », avouait il y a peu José Mourinho sur le prochain mercato de Chelsea. Et selon le Guardian, le technicien portugais pourrait finaliser l’arrivée de deux jeunes pépites brésiliennes de 19 ans.
NATHAN DE SOUZA ET ROBERT KENEDY TRÈS PROCHES DE CHELSEA ?
José Mourinho est connu dans le milieu du football pour dénicher de jeunes pépites et selon le média britannique, le technicien portugais pourrait finaliser les arrivées de Nathan de Souza et RobertKenedy, deux jeunes pépites brésiliennes de l’AtléticoParanaense et du Fluminense. Les Blues devraient débourser 6,3M€ pour chaque joueur.
DES ENCHÈRES PRÊTES À S’ENVOLER ?
D’après les récentes informations du site brésilien Lance!, les négociations entre Fluminense et le fonds d'investissement dirigé par Kia Joorabichian, n’auraient pas abouti. L’objectif de ce fonds d’investissement était de placer Kenedy du côté de Chelsea, ce qui plaçait les Blues en pôle position pour signer le « nouveau Neymar ». Une information qui fait le bonheur de Fluminense, qui devant les convoitises que suscite son joueur, espérerait faire monter le prix de son joueur autour des 12M€.