Mercato - Barcelone/Chelsea : Gros coup dur pour Mourinho pour le « nouveau Neymar » !
La rédaction

José Mourinho qui semblait être en pôle position pour attirer l’attaquant brésilien Kennedy pourrait se voir contrarié dans ses plans.

À l’affût de la moindre pépite, José Mourinho semblait très intéressé pour enrôler l’attaquant de Fluminense, Kennedy. Auteur d’un bon début de saison au sein du club brésilien, l’international U20 attirerait les convoitises de nombreuses grosses cylindrées européennes dont Manchester United, le FC Barcelone ou encore Chelsea. Les Blues, qui étaient les favoris pour s’attacher les services du prodige, seraient sur le point de se faire dépasser.

DES ENCHÈRES PRÊTES À S’ENVOLER ?

D’après le média brésilien Lance!, les négociations entre Fluminense et le fond d'investissement dirigé par Kia Joorabichian, n’auraient pas abouti. L’objectif de ce fond d’investissement était de placer Kennedy du côté de Chelsea, ce qui plaçait les Blues en pôle position pour signer le « nouveau Neymar ». Une information qui fait le bonheur de Fluminense, qui devant les convoitises que suscite son joueur, espérerait faire monter le prix de son joueur autour des 12 millions d’euros

POUR MOURINHO, CHELSEA MÉRITE LE TITRE

En attendant la signature éventuelle du crack brésilien, le technicien portugais se concentre sur la Premier League. Un championnat que son équipe mérite amplement de gagner « Le mérite en revient à l’équipe. De bonnes séries ? D’autres équipes ont fait de bonnes séries. Nous faisons une bonne série depuis le premier jour. Personne ne devrait être déçu. Une bonne série depuis le mois d’août. Je crois que nous le méritons », a-t-il lancé récemment en conférence de presse.

Articles liés