Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Mourinho monte au créneau pour Diego Costa !

Diego Costa & José Mourinho

Débarqué en Premier League précédé d’une réputation de fauteur de troubles, Diego Costa a reçu le soutien de son manager José Mourinho.

Si Diego Costa a rejoint Chelsea et la Premier League cet été, c’est d’abord pour ses qualités de finisseur mais aussi pour son tempérament de combattant. Débarqué en Angleterre précédé d’une réputation de fauteur de troubles, Diego Costa a reçu le soutien de son manager, José Mourinho.

« ICI, IL BÉNÉFICIE DE BONS CONSEILS ET D’UNE BONNE ÉDUCATION »

« C’est totalement faux, a lancé le Special one dans des propos relayés par le London Evening Standard. Peut-être que c’est une remarque basée sur ce qu’il s’est passé lors des saisons précédentes, pas sur ce qu’il s’est passé ici. Ici, il bénéficie de bons conseils et d’une bonne éducation. »

« IL NE SE LAISSE PAS IMPRESSIONNER PAR LES AUTRES JOUEURS »

« Les arbitres sont là pour voir s’il y a provocation. Diego essaye de jouer. Il n’a pas peur des adversaires agressifs. Il ne se laisse pas impressionner par les autres joueurs. Il n’est pas là pour provoquer les gens. Il est là pour jouer au football et marquer des buts, a-t-il insisté. Jusqu’à présent, il a reçu deux cartons jaunes. L’un d’entre eux est totalement injustifié parce qu’il y avait penalty. Et concernant le deuxième, il a été provoqué tout le match et a eu une légère réaction. Il ne donne aucun problème aux arbitres et se comporte très, très bien et ne s’occupe que de jouer au football. »

Articles liés