Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Mourinho intéressé par des joueurs de Ligue 1 ? La réponse amusée d’Eden Hazard !

Présent sur le plateau du Canal Football Club ce dimanche, Eden Hazard a livré une curieuse confidence sur sa relation professionnelle avec José Mourinho.

Arrivé à Chelsea à l’été 2012 en provenance du LOSC, son club formateur, Eden Hazard a rapidement pris une place non négligeable au sein du club londonien. Actuellement leaders de la Premier League, les Blues sont très bien partis pour reconquérir le titre de champion d’Angleterre, eux qui disposent déjà de quatre points d’avance sur Southampton et huit sur Manchester City. Malgré cela, Chelsea pense toujours à recruter pour s’assurer un avenir radieux.

QUAND MOURINHO INTERROGE HAZARD POUR DES JOUEURS DE LIGUE 1…

Présent sur le plateau du Canal Football Club ce dimanche, Eden Hazard a ainsi révélé que José Mourinho gardait un petit œil sur la Ligue 1. « Si Mourinho me demande des petits conseils sur certains joueurs de Ligue 1 ? Ça arrive. Ça arrive, oui. Mais je ne peux pas dire qui (rires) ! Oui oui, quand le joueur est bon, bien sûr ! », a-t-il déclaré avant d’évoquer les débuts d’un certain Kurt Zouma à Chelsea.

« ZOUMA ? IL EST JEUNE, IL APPREND TOUS LES JOURS À L’ENTRAÎNEMENT »

« Zouma ? Il ne joue pas beaucoup, mais il y a quand même deux défenseurs centraux pas mal à son poste ! Il est jeune, il apprend tous les jours à l’entraînement, il a déjà joué des matches de Ligue des Champions, de coupe… Il continue son adaptation », a-t-il ajouté, alors que l’ancienne pépite de l’ASSE est actuellement barrée par la concurrence de John Terry, Gary Cahill et autres Branislav Ivanovic.

Articles liés