Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Mourinho insiste pour Diego Costa

Diego Costa, Atlético Madrid

Diego Costa reste sur les tablettes de Chelsea. Le joueur de 25 ans, conservé à tout prix cet hiver par l’Atletico Madrid, pourrait bien prendre la direction de Londres l’été prochain au vu de la pression mise par José Mourinho.

En échec sur le dossier Diego Costa cet hiver, José Mourinho n’a pas l’intention de baisser les bras. Le manager de Chelsea compte bien mettre la pression sur l’Atletico Madrid pour enrôler l’attaquant brésilien, naturalisé espagnol, dès l’issue de cette saison comme le confirme le quotidien anglais The Sun.

L’ATLETICO MADRID MISE SOUS PRESSION

Chelsea a fait le forcing jusqu’au dernier jour du mercato hivernal pour s’offrir Diego Costa. Malheureusement pour les Blues, les dirigeants de l’Atletico Madrid sont restés de marbre malgré les sommes élevées proposées, comptant bien s’appuyer sur leur Brésilien pour continuer sur leur bonne dynamique en Liga comme en Ligue des Champions jusqu’au mois de juin. Ce n’est visiblement que partie remise pour José Mourinho qui ne devrait pas tarder à revenir à la charge.

DIEGO COSTA RESTE LA PRIORITÉ DE MOURINHO

Auteur d’une première partie de saison tonitruante grâce notamment au départ de Radamel Falcao vers l’AS Monaco, Diego Costa est moins en vue depuis le début de cette année 2014. Cela ne paraît pourtant pas calmer les ardeurs de José Mourinho qui aurait déjà affirmé que le Brésilien figurerait parmi ses trois priorités pour son recrutement estival avec Edinson Cavani et Mario Mandzukic. La récente signature de Diego Costa avec Adidas, sponsor équipementier de Chelsea, au détriment de la marque Nike, sponsor de l’Atletico Madrid, pourrait bien être les prémices de ce futur transfert.

Articles liés