Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Chelsea - Mourinho : « Courtois ? Je préfère dire qu’il est le gardien de l’Atlético Madrid… »

Thibaut Courtois, Atlético Madrid

Alors que la situation de Thibaut Courtois fait beaucoup parler actuellement, José Mourinho s’est montré énigmatique à ce sujet.

Auteur de performances exceptionnelles sous le maillot de l’Atlético Madrid depuis maintenant deux saisons, Thibaut Courtois sait bien que son avenir ne s’écrira sans doute pas indéfiniment au sein de la capitale espagnole. Prêté aux Colchoneros par Chelsea depuis 2011, le gardien international belge ne sait même pas encore où il jouera la saison prochaine, étant au centre d’interminables tractations entre les deux clubs…

« JE PRÉFÈRE L’APPELER COMME ÇA : GARDIEN DE L’ATLÉTICO MADRID »

Appelé à s’exprimer sur le sujet aujourd’hui en conférence de presse, l’entraîneur des Blues José Mourinho ne s’est pas montré très bavard, se content d’une simple phrase énigmatique. « Courtois ? Je préfère dire qu’il est le gardien de l’Atlético Madrid. Je préfère l’appeler comme cela, gardien de l’Atlético Madrid », a déclaré le Special One.

COUPET : « COURTOIS EST ASSEZ IMPRESSIONNANT »

Interrogé sur RMC sur le niveau du gardien belge après le match entre l’Atlético et Chelsea en Ligue des Champions, Grégory, par ailleurs ancien portier des Colchoneros, s’est montré très élogieux. « C’est vrai que Courtois est assez impressionnant. Il est d’une gentillesse extrême. On a l’impression que tout glisse sur lui. Ce n’était pas facile de disputer cette demi-finale, avec tout ce qu’on lui a mis dans la tête et la pression supérieure que Mourinho a essayé de mettre sur lui. Ce soir, il sort un match juste extraordinaire », a déclaré l’ancien international français.

Articles liés