Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Mourinho aurait trouvé le remplaçant de Drogba…

Ricky Lambert, Liverpool

Selon la presse anglaise, José Mourinho lorgnerait sur Ricky Lambert, attaquant de 33 ans actuellement à Liverpool, afin de pallier à l’éventuel départ de Didier Drogba de Chelsea.

Le titre de champion d’Angleterre en poche, José Mourinho a déjà la tête au prochain mercato estival. Le Portugais a bien l’intention de renforcer l’effectif de Chelsea, afin de viser le doublé la saison prochaine outre-Manche, mais surtout pour jouer les premiers rôles en Ligue des Champions.

LAMBERT POUR PALLIER AU DÉPART DE DROGBA ?

Avec le vétéran Didier Drogba qui pourrait tirer sa révérence à la fin de la saison, José Mourinho est à la recherche d’un troisième attaquant de pointe derrière Diego Costa et Loïc Rémy. Selon les informations du Daily Mirror, le Special One aurait jeté son dévolu sur Ricky Lambert, attaquant de 33 ans de Liverpool. Le transfert pourrait avoir l’avantage de ne pas coûter très cher, mais qualitativement l’apport de l’international anglais pose question… À moins qu’il ne serve juste à remplir le quota de joueurs anglais inscrits pour Chelsea.

« DROGBA ? C’EST À ABRAMOVITCH DE RÉGLER ÇA »

Le coach de Chelsea avait récemment évoqué l’avenir de Didier Drogba, expliquant que c’était à Roman Abramovitch de décider de son avenir. « Drogba ? Je pense que c’est à monsieur Abramovich de régler ça » a expliqué José Mourinho, d’après le London Evening Standard. « Il veut que Drogba fasse ce qu’il souhaite au club, mais au final c’est à lui de décider. Mais, évidemment, Drogba fait partie de l’histoire de ce club. Il fait partie de la caste des joueurs spéciaux ».

Articles liés