Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Les confidences de Morata sur son transfert à l'Atlético Madrid

Arrivé à l’Atletico Madrid cet hiver en provenance de Chelsea, Alvaro Morata s’est exprimé sur son arrivée chez les Colchoneros en marge de la rencontre face à la Juventus ce mercredi.

Après un passage raté du côté de Chelsea, Alvaro Morata a fait son retour à l’Atletico Madrid cet hiver pour se relancer, un club dont il avait fréquenté le centre de formation durant sa jeunesse. L’ancien joueur du Real Madrid semble bien s’adapter à son nouveau club au regard de ses premiers matchs. En marge de la rencontre pour le huitième de finale aller de Ligue des Champions face à la Juventus, l'un de ses anciens clubs, Alvaro Morata s’est exprimé sur son arrivée chez les Colchoneros dans un entretien accordé à AS.

« J’ai sacrifié des choses pour être ici »

« Je n’ai pas eu besoin de beaucoup d’adaptation, il y a des gens ici que je connais. Les joueurs ont été sympa avec moi et m’ont écrit », a d’abord expliqué Morata, avant de revenir sur l’accueil qu’il a reçu à son arrivée. « Ce sont les autres qui sont en colère contre moi. J’avais des options pour jouer dans d’autres équipes et beaucoup de mes coéquipiers savent que j’ai sacrifié des choses pour être ici. (…) On ne peut pas plaire à tout le monde, même Jésus-Christ ne plaît pas à tout le monde. Je suis très heureux avec mes coéquipiers, avec le club, ils m’ont très bien reçu et je les en remercie », a conclu le protégé de Diego Simeone.

Articles liés