Sur le banc de Chelsea, Maurizio Sarri est plus que jamais décrié. Et pour l’entraîneur italien, les prochains jours seraient décisifs.
Arrivé en début de saison à Chelsea, Maurizio Sarri semble plus proche que jamais de la porte de sortie. En effet, le jeu proposé par l’Italien est énormément critiqué, d’autant plus que les résultats ne suivent pas. Après une terrible déroute face à Manchester City (6-0), les Blues ont essuyé une autre défaite contre l’autre club de Manchester, United, (2-0) en FA Cup. Pas encore la goutte de trop pour Sarri, mais celle qui fera déborder le vase ne serait pas loin.
Le sort de Sarri entre les mains d’Abramovitch
Ce mardi, après la défaite de Chelsea contre Manchester United, The Guardian apporte des précisions sur l’avenir de Maurizio Sarri. Ainsi, l’Italien devrait bien être sur le banc des Blues pour les deux prochaines rencontres, à savoir Malmö en Europa League et Manchester City en finale de la Carabao Cup. Toutefois, ce rendez-vous face aux Citizens pourrait bien mener Sarri vers la porte en cas de défaite. Le média britannique précise alors que ce choix reviendrait à Roman Abramovitch, propriétaire de Chelsea. C’est lui qui avait choisi l’ancien entraîneur de Naples et c’est donc lui qui devrait décider de son avenir à Londres.