Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Une grande décision prise pour l'avenir de Bakayoko ?

Tiémoué Bakayoko s’impose peu à peu à l’AC Milan et voudrait prolonger son aventure en Italie, ce qui serait aussi la volonté de son club.

Décrié en début de saison, Tiémoué Bakayoko a finalement réussi à convaincre son entraîneur, Gennaro Gattuso, de le titulariser avec le Milan AC. Auteur de mauvaises performances en début de saison, qui lui avait valu une place sur le banc, le milieu français a su inverser la tendance et figure aujourd’hui comme un élément essentiel à la formation lombarde. 4ème du championnat, le Milan AC voudrait d'ailleurs compter sur Bakayoko la saison prochaine.

Bakayoko, priorité n°1

Prêté jusqu’en juin prochain par Chelsea, Bakayoko aurait transmis récemment son envie de rester en Italie la saison prochaine. Et selon Calciomercato, l’AC Milan aurait fait du joueur français sa priorité pour le mercato estival. Contents du niveau apporté par l’ancien Monégasque, les dirigeants milanais auraient cependant quelques craintes concernant un transfert définitif de Bakayoko. Premièrement, ils ne veulent pas céder Franck Kessie, récemment annoncé dans un échange entre les deux clubs. Deuxièmement, les Italiens craindraient une rude concurrence pour le Français, son prix étant estimé à 35M€. En bon contact avec le club anglais suite aux récentes transactions, le Milan AC pourrait toutefois bien arriver à ses fins dans ce dossier chaud.

Articles liés