Alors que Fernando Torres est régulièrement annoncé sur le départ de Chelsea ces derniers jours, José Mourinho s’est exprimé sur le sujet ce samedi.
Si José Mourinho a critiqué à plusieurs reprises sa force de frappe offensive la saison dernière, l’un de ses attaquants a réussi à rester à Chelsea. En effet, après les départs de Demba Ba à Besiktas et de Samuel Eto’o (fin de contrat), Fernando Torres est resté chez les Blues. Mais après le recrutement de Diego Costa et DidierDrogba, l’Espagnol est de nouveau annoncé sur le départ, lui qui risque de passer beaucoup de temps sur le banc cette saison.
MOURINHO VEUT GARDER TORRES !
Si un départ vers le Milan AC a été évoqué récemment, Fernando Torres n’a pas encore quitté les bords de la Tamise, à en croire JoséMourinho. « Je souhaite qu’il reste, je veux avoir trois attaquants, c’est un garçon fantastique et un grand professionnel », a indiqué en conférence de presse l’entraîneur portugais après la victoire des siens face à Leicester City ce samedi (2-0), dans des propos relayés par AS.
TORRES : « À CHELSEA, PERSONNE NE M’A JAMAIS FAIT DE CADEAU »
« Comme chaque été, un attaquant vient à Chelsea. Personne ne m’a jamais fait de cadeau. Ils m’ont mis en concurrence depuis que je suis arrivé en équipe première, ils m’ont éduqué comme ça et ce sera comme ça jusqu’à ce que je prenne ma retraite. Quand les meilleurs joueurs arrivent, et Diego en fait partie, la concurrence est plus forte et c’est mieux pour l’équipe », avait confié l’Espagnol cet été lors d’un entretien accordé à Marca.