Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea/Milan AC : La révélation de Torres sur Mourinho et son départ cet été…

Fernando Torres, Milan AC

Transféré au Milan AC après une expérience mitigée du côté de Chelsea, Fernando Torres est revenu sur les conditions de son départ et a fait une révélation surprenante sur José Mourinho.

En échec du côté de Chelsea où il n’a jamais réussi à digérer les 58 millions d’euros de son transfert, Fernando Torres a décidé de mettre un terme à son aventure londonienne pour rejoindre le Milan AC cet été. Débarqué en Lombardie sous la forme d’un prêt de deux ans, l’attaquant international espagnol de 30 ans a inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs dès sa première titularisation, le 23 septembre dernier face à Empoli (2-2).

« MOURINHO VOULAIT QUE JE RESTE À LONDRES »

À la recherche d’un nouveau défi et de davantage de temps de jeu, le natif de Fuenlabrada aurait toutefois pu rester à Chelsea s’il l’avait voulu, car le manager des Blues José Mourinho aurait bien aimé le conserver au sein de son effectif. « J’ai souvent parlé de mon avenir avec le coach et il voulait que je reste à Londres, a confié le néo-Milanais dans des propos relayés par le Daily Star.

« J’AVAIS D’AUTRES OPPORTUNITÉS MAIS… »

« Mais j’avais besoin d’un nouveau stimulus pour ma carrière. Ce jour-là, j’ai reçu un coup de fil du Milan. On m’a présenté l’offre que j’attendais depuis longtemps. J’étais arrivé à un moment particulier de ma carrière. J’avais besoin de changement et je voulais trouver une équipe que me garantirait une place de titulaire. J’avais d’autres opportunités, mais j’ai choisi le Milan car ils ont montré qu’ils me voulaient vraiment ».

Articles liés