Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Michy Batshuayi, ça se complique un peu plus...

Michy Batshuayi n'a pas encore la confiance d'Antonio Conte. La décision du Boxing Day accentue le flou autour du Belge.

« Je pense que Michy travaille bien. On doit se montrer patient avec lui. Il faut l'aider à s'améliorer. La prochaine étape sera de jouer plus cette saison. Mais ce n'est pas forcément évident de s'adapter, d'arriver en championnat et de jouer ». Antonio Conte avait annoncé la couleur à Michy Batshuayi avant le Boxing Day. L'attaquant belge n'a pas débuté le match contre Bournemouth alors que Diego Costa était absent.

Des regrets à avoir ?

Pour Darren Lewis, journaliste au Mirror, « Michy Batshuayi pourrait commencer à souhaiter qu'il ait choisi de jouer au football à West Ham. » Toujours pas titularisé en Premier League, l'ancien attaquant de l'OM a dû se contenter de 78 minutes (et deux secondes contre Bournemouth...) depuis le début de la saison. Un faible total qui pourrait faire regretter le Belge, courtisé par d'autres écuries anglaises l'été dernier. De plus, certaines voix réclament du renfort en attaque pour les Blues lors du mercato hivernal...

Articles liés